utilisation du control scrollbar

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion WILFRIED
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Voila mon problème je veux faire apparaitred dans un USF les donneés contenue dans une feuille.

J'utilise un Frame dans lequel j'ai inserer 18 label (2 colonnes de 9 lignes) et un control scrollbar. j'arrive sans problème à recopier les 8 valeurs de mes deux colonne de mon tableau (la première ligne étant le titre qui est fixe). J'arrive à parametre le min et le max de mon scrollbar, mais mon souci est que je n'arrive pas à récuperer l'appuye sur le bt Haut ou bas de mon scroll pour pouvoir lui dire d'incrémenter la valeur. j'arrive en utilisant la proprieter scroll (sub scrollbar1_scroll). Je e souvient que TI avait fait un barbatruc totalement inutile (d'apprait ses propres dire) qui utilisait le même genre de chose. Le pb est que je ne l'ai pas retrouver :ermm: donc si quelqu'un à une idée ou le fichier de TI je suis preneur... Merci d'avance...

PS Excel 2003 pour XP, controle MS forms 2.0 scrollbar.

A+

OUPS!!!!

J'aurait du mieux chercher avant de poster (voir chartes!!!)

Désolès j'ai finit par trouver et découvrir que c'était pour le 501éme post de _thierry et non TI désolè ma mémoire a des lacunes ce matin.

Lien supprimé

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour