Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL pour MAC utilisation de Subtotal en VBA-Excel. - détection de la ligne des titres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Félix Dalang

XLDnaute Nouveau
Avec le code suivant:

Range("A12").Select
Selection.Subtotal GroupBy:=13, Function:=xlSum, TotalList:=Array(4, 10, 11) _
, Replace:=True, PageBreaks:=True, SummaryBelowData:=True
ActiveSheet.Outline.ShowLevels RowLevels:=2

Je reçois toujours le message "Microsoft Excel ne parvient pas à identifier la ligne de votre liste ou sélection qui contient les étiquettes de colonne requises par cette commande." et je dis cliquer OK. Comment évite ça?
Ma liste contient dans la ligne 11 les titres. et dans les lignes suivantes les données

Merci pour la réponse. Excel me dit que tout st ok. Mais le messaage rete. Comment la commande Sous
Excel me dit que tout est ok. Mias le message reste. Comment Subtotal est sensé traiter les lignes de titre?

Bonjour Felix, Phil,
@Félix Dalang
Même gentiment prévenu par Phil, toujours pas le moindre Bonjour. Vous savez ce petit mot sympa qu'on dit lorsqu'on arrive quelque part.🙂
Alors les réponses se font rares, devinez pourquoi. Relisez ceci, en particulier :
1.3 – Lorsqu’on rentre sur un fil, comme dans la vie de tous les jours, on est poli en disant « Bonjour ».

Quand au reste, sans un petit fichier test ....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
3 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…