Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Utilisateurs multiples sur 1 .xls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Zaro

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à plusieurs en même temps sur un fichier excel (sans que les seconds venus ne soient en lecture seule) ?

J'ai remarqué que sur excel 2003 il y a "l'espace de travail partagé".
Cela répond il a mon besoin, et si oui, pouvez vous m'aider à m'en servir.

Je n'y suis pas parvenu tout seul.

merci d'avance pour votre expertise.

Zaro

Re : Utilisateurs multiples sur 1 .xls

Bonjour Zaro,

Effectivement tu peux partager ton classeur, en allant dans Outil, Partager le classeur. Tu Coches la case 'Permettre une modification multi utilisateurs' et dans l'onglet 'Avancé' tu sélectionnes diverses options de sauvegarde selon tes besoins.

En espérant que ça t'aide 🙂

Bye

Re : Utilisateurs multiples sur 1 .xls

Merci Fchris,

Cela répond à ma demande, mais pas complètement à mon besoin, dans la mesure où les "conflits" ne sont gérés qu'a posteriori.

On ne voit pas les écritures du collaborateur en temps réel. Peut on contourner ce problème ?

zaro

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…