maryrossignon
XLDnaute Junior
Bonsoir le Forum,
Après plusieurs tentatives sans succès, je me permets de venir vers vous pour obtenir de l'aide en VBA pour améliorer l’utilisation journalière, dans le cadre de mon travail, du fichier ci-joint (échantillon) :
Objectifs : utiliser 1 USF pour filtrer des données pour ensuite imprimer des listes de distributions de factures en fonction des résultats filtrés, en pensant que de nouveaux onglets apparaîtront pour terminer l’année (01-2008 > 12-2008) :
L’USF contient (voir Userform1) :
1. Filtre 1 : sélectionner la période (onglet 01-2008 > 12-2008)
2. Filtre 2 : filtrer par date de transmission (colonne L)
2. Filtre 3 : filtrer pour nom de Conducteur (ChantiersFR!C)
3. Filtre 4 : filtrer par CI (ChantiersFR!A)
>>> 4 filtres par ordre alphabétique, si possible
4. Bouton « Imprimer » : imprimer la liste de distribution de la colonne A à J, en fonction des critères filtrés tout en conservant la même mise en page (voir aperçu avant impression) que les onglets de départ et bien faire apparaître :
a.En pied de page à gauche : le nom du conducteur sélectionné
b.En pied de page au centre : la date de transmission sélectionnée
Dans l’attente de vous lire…
BàV
Après plusieurs tentatives sans succès, je me permets de venir vers vous pour obtenir de l'aide en VBA pour améliorer l’utilisation journalière, dans le cadre de mon travail, du fichier ci-joint (échantillon) :
Objectifs : utiliser 1 USF pour filtrer des données pour ensuite imprimer des listes de distributions de factures en fonction des résultats filtrés, en pensant que de nouveaux onglets apparaîtront pour terminer l’année (01-2008 > 12-2008) :
L’USF contient (voir Userform1) :
1. Filtre 1 : sélectionner la période (onglet 01-2008 > 12-2008)
2. Filtre 2 : filtrer par date de transmission (colonne L)
2. Filtre 3 : filtrer pour nom de Conducteur (ChantiersFR!C)
3. Filtre 4 : filtrer par CI (ChantiersFR!A)
>>> 4 filtres par ordre alphabétique, si possible
4. Bouton « Imprimer » : imprimer la liste de distribution de la colonne A à J, en fonction des critères filtrés tout en conservant la même mise en page (voir aperçu avant impression) que les onglets de départ et bien faire apparaître :
a.En pied de page à gauche : le nom du conducteur sélectionné
b.En pied de page au centre : la date de transmission sélectionnée
Dans l’attente de vous lire…
BàV