Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

USF avec taille ecran differentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Mes amis du forum bonjour

J'ai écris (grâce en grande partie grace a vos conseils et je vous en remercie) un programme de gestion de personnel.
Ce programme contient une vingtaine d'USF , et sera accessible par plusieurs utilisateurs dont les définition d'écran
Sont différentes (15" , 17" ,19") et je cherche la solution pour qu'à l'ouverture du fichier tous les USF , TEXTBOX ,
COMBOX soient redimensionnés en fonction de la taille de l'écran de l'utilisateur . mais est'il possible d'inclure une procédure au chargement du fichier dans WORKBOOK OPEN ???? pour que l'ensemble des USF etc soient redimensionnées en fonction de la taille de l'écran ????? Malgré mes recherches dans le forum je n'ai pas trouvé la solution.

Merci de votre Aide . Cordialement GDS35

Re : USF avec taille ecran differentes

Salut DENIS , Merci de ta reponse ,
un seul pb , ne peut'on pas mettre ton code en l'adaptant dans WORKBOOK_Open pour que l'ensemble des USF soit a la taille de l'ecran , à l'ouverture du fichier (mon vrai probleme est la ......) .

Bon WE et merci de ton aide . Cordialement GDS35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…