• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Micka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Micka

Guest
Salut a tous ,

J'ai une userform qui me sert de barre de progression

le code me posant probleme est celui ci
Code:
Sub UpdateProgress1(PourcentageEffectue1)
    With FrmProgression1
        .FrameProgress.Caption = format(PourcentageEffectue1, '0%')
        .LabelProgress.Width = PourcentageEffectue1 * (.FrameProgress.Width - 10)
        .Repaint
    End With
End Sub

Erreur de compilation :

Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriétés incorrecte

Quelqu'un voit l'erreur?

Bonjour Miko, le Forum

Tu aurais dû rester dans le Fil d'Origine, ça permettrait de mieux te répondre...

Fil d'Origine Lien supprimé

En fait c'est très simple, il semble que tu n'aies récupéré qu'une partie de la procédure...

Sub UpdateProgress1(PourcentageEffectue1)

En fait cette Sub, pour fonctionner, attend l'argument 'PourcentageEffectue1'... Qui ceci dit en passant devrait être déclaré As Integer...

Reprends le fichier qui t'a servi de base dans le Post Initial et tu verras qu'il doit y avoir un appel à cette Sub UpdateProgress1 avec un transfer d'argument...

Bonne Journée
@+Thierry

PS Important : comme je signalais encore hier, le but de ce Forum n'est pas de prendre un bout de code donné dans une Démo ou dans une Réponse et venir le copier/coller dans un nouveau sujet pour demander 'pourquoi ça marche pas'... Sans faire référence ni au code complet, ni à l'auteur, ni au fil initial... Ca nous fait 'Double Boulot' à nous, les contributeurs actifs...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
2 K
Réponses
22
Affichages
4 K
Retour