Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Userform - remplissage de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fhll
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fhll

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créer plusieurs userform en fonction des choix d'un premier Userform,
Maintenant j'aimerais qu'en fonction de la case cochée dans le userform (soit des CheckBox soit des OptionButton) mon fichier se remplisse...
Pour le moment j'ai créer ça : (je vous met aussi le fichier en copie)

Private Sub UserForm_Click()
Sheets("Import").Select
Range("C1:C4").Select
Selection.Copy
Sheets("DA_1").Select
Range("A4").PasteSpecial

Sheets("Import").Select
Range("G3:G4").Select
Selection.Copy
Sheets("DA_1").Select
Range("E6").PasteSpecial

Range("B7").Value = Val(Me.ComboBoc2.CheckBox.Value)

End Sub

Mais ça ne donne rien 🙁
Et je ne comprend pas trop quoi faire

Pièces jointes

Bonsoir
A mon avis , tu vas avoir beaucoup de soucis , il y a des ambiguïtés comme, on ne nomme pas un USF Combobox1 c'est source d'erreur
ensuite des checkbox inter active dans Sous Traitant , rien pour valider et quitter ?? , et dans la sub click (??) on a vite des erreurs
enfin il faudra expliquer ce qu'est : Range("B7").Value = Val(Me.ComboBox2.CheckBox.Value) ??? vraiment bizarre !! il y a au moins 3 erreurs
Si tu ne maîtrises pas bien le Vba , ne te lances pas dans une usine à gaz multi USF

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…