Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Userform ne fonctionnant plus avec DatePicker

Calc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai monté un outil de réservation de véhicules pour les collaborateurs. Le fonctionnement de l'outil est assez simple : Un userform (Userform1) lancé via le bouton « Nouvelle Réservation » permet de choisir le véhicule que l’on veut avec une date de début et une date de fin (via 2 Date Picker), et le tout vient s’inscrire dans l’onglet « Archives Réservation ».


Tout fonctionnait très bien jusqu’au moment où l’UserForm ne lance plus à cause d’une « Erreur de Compilation : Projet ou Bibliothèque introuvable » à cause des Date Picker qui ne sont plus présents dans l’Userform et impossible de les retrouver/rajouter.


Il semblerait que le problème date du moment où ma société a basculé sur Excel 2016 (vs Excel 2010). Et je ne retrouve aucun autre moyen pour intégrer un « sélectionneur de date », la saisie manuelle de date étant beaucoup trop hasardeuse dans la saisie.


Auriez vous une solution ? Merci d’avance,

Outil en PJ
 

Pièces jointes

  • Réservation Véhicules_Upload.xlsm
    130 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…