Bonjour à tous, je m'appelle Robin. Je suis novice dans la pratique excel. D'ailleurs j'ai demandé une formation à mon employeur afin d'évoluer dns ce domaine.
Je connais les bases mais ne maitrise pas le mode développeur (vba).
J'ai un projet de digitaliser un inventaire de stock infirmerie.
Ci-joint une trame.
J'ai besoin de votre aide concernant plusieurs points :
1) Mettre en place un userform sur les feuilles entrées et sorties (formulaire à remplir pour entrer ou sortir articles)
Date à sélectionner
Désignation (liste déroulante)
Quantité
Date de péremption
Tout se mettrait automatiquement sur la feuille stoock sauf les dates de péremptions, dates d'entrées et sorties. Ca ne ferait que changer l'état de mon stock par rapport aux désignations.
Un bouton pour enregistrer directement le classeur avec la date du jour.
J'espère être assez précis et clair dans la compréhension.
Je me tiens à votre dispo pour éclaircir ma demande si besoin est.
Merci de votre coopération.
Robin.
Je connais les bases mais ne maitrise pas le mode développeur (vba).
J'ai un projet de digitaliser un inventaire de stock infirmerie.
Ci-joint une trame.
J'ai besoin de votre aide concernant plusieurs points :
1) Mettre en place un userform sur les feuilles entrées et sorties (formulaire à remplir pour entrer ou sortir articles)
Date à sélectionner
Désignation (liste déroulante)
Quantité
Date de péremption
Tout se mettrait automatiquement sur la feuille stoock sauf les dates de péremptions, dates d'entrées et sorties. Ca ne ferait que changer l'état de mon stock par rapport aux désignations.
Un bouton pour enregistrer directement le classeur avec la date du jour.
J'espère être assez précis et clair dans la compréhension.
Je me tiens à votre dispo pour éclaircir ma demande si besoin est.
Merci de votre coopération.
Robin.