Re : Userform Calendrier avec jours fériés (sans API ni DTPicker)
Re Bruno
Je suis navré de voir que tu n'as pas testé les 2 premières versions sur le tout premier post
Concernant tes 2 versions, j'avais simplement testé rapidement la version CalendrierAvecFériés +Evenements en attendant d'y revenir plus longuement ultérieurement et je confirme ce que j'ai dit dans mon message précédent : sur une version Office 2010 installée en 64 bits, elle plante à
Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)
puisque la déclaration de l'API n'est pas conforme à la déclaration correcte sur une version 64 bits (je parle de la version Office installée sur l'ordinateur et non du système d'exploitation de l'ordinateur).
En revanche, je viens de tester la version sans les évènements et celle-ci fonctionne correctement sur une version Office 2010 installée en 64 bits puisqu'elle ne comporte pas d'API (paramètre que tu avais d'ailleurs précisé dans le titre du fil).
Je n'ai fait que donner cette précision à titre d'information -la version Office 64 bits n'est pratiquement pas installée puisque Office 2010 est par défaut installé en version 32 bits- mais à l'avenir, le nombre de versions 64 bits installé ira en s'accroissant, donc il me semble nécessaire, si tu veux que ton calendrier "Férié+Evenement" soit compatible avec toutes les versions, que la déclaration des API te le permette.
Pour rendre compatible un code sur les versions Office 32 et 64 bits, voir
Ce lien n'existe plus.
Concernant les fonctionnalités de chaque calendrier, je ferai un retour dès que possible.
Donc, pour l'instant, seuls les calendriers de Modeste Geedee, de Rolland_M et la version 1 du tien fonctionnent tels quels sur les versions 2003, 2007 et 2010 version 32 et 64 bits.
A+