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J'ai un classeur Excel composé de 3 feuilles :
- une nommée "2012"
- une autre nommée "2013"
- la dernière nommée "2014" (vous vous y attendiez^^)
J'ai créé dans "ThisWorkBook" un UserForm avec 2 zones de liste modifiables :
- une nommée "Année"
- une nommée "Documents"
En fait j'aimerais, en fonction de ce que je choisis dans la zone de liste "Année" (soit "2012", soit "2013", soit "2014"), qu'apparaisse dans la zone de liste "Documents" :
- Les documents inscrits dans les cellules allant de A2 à A50 de la feuille "2012"
- Les documents inscrits dans les cellules allant de A2 à A50 de la feuille "2013"
- Les documents inscrits dans les cellules allant de A2 à A50 de la feuille "2014"
Voilà ce que j'ai codé pour l'instant :
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
ComboBox1.AddItem ("2012")
ComboBox1.AddItem ("2013")
ComboBox1.AddItem ("2014")
End Sub
Sub Lance()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub
Private Sub ComboBox1_change()
Select Case ComboBox1.Value
Case Is = 2012
ComboBox2.Value = 1
Case Is = 2013
ComboBox2.Value = 2
Case Is = 2014
ComboBox2.Value = 3
End Select
End Sub
Private Sub Fermer_Click()
Unload Me
End Sub
Cela semble fonctionner avec des valeurs ("1", "2" et "3") mais ce n'est pas ce que je veux faire !! 😛
Impeccable ! Peut être même 2 peccables !😛
J'avais essayé quelque chose de ce genre, mais n'avais pas mis le ".List". Je pense que c'est ça qui n'allait pas ..
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