Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

useform qui renvoi a une fiche produit suivant le numero entré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bipginger
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bipginger

Guest
Bonjour à tous,

J'aurais aimé que lorsqu'on tape un code produit dans la useform (bouton recharché du menu) celle ci renvoie directement à la fiche produit (onglet consultation) qui s'y rapporte et je n'arrive pas à trouver la façon d'écrire tout ça. On m'a déjà aidé pour écrire la useform (merci à jean marcel) mais j'ai vraiment du mal à comprendre le VBA bien que j'essaie de m'y mettre coûte que coûte !

Merci d'avance !

Pièces jointes

Re : useform qui renvoi a une fiche produit suivant le numero entré

Pardon j'avais oublié quelque chose,
J'aimerais aussi que l'on puisse directement taper le code dans rechercher et qu'on ai pas besoin d'utiliser le menu deroulant.
Voila je crois que j'ai tout dis, si j'ai pas été assez claire n'hésitez pas 🙂

merci
Bianca

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…