Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

URGENT : SUPER MEGA BESOIN D'HELP !!!

C

Creepy

Guest
Voila G un fichier XL et g voudré fér 1 truc avc mé chiffres vers un autre fichié XL.

é-ce-ke vs pouvé mé fèr l'application en entier, c super long mé moa g pô L tps & G la flem!

Creepy









------------------

Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est une blague !!! Je suis désolé de polluer le forum mais je n'ai pas pu resister, c'etait trop tentant !!!

Excusez moi d'avoir pollué le Forum, j'espère que vous aurez bien rigolé au moins !!!

PS : J'ai aussi été tenté de dupliquer 4 fois le même Post, mais j'ai pas osé, il y 'a des limites à tout !!

++

Creepy
 
A

arnaud

Guest
salut ,

et encore moi je trouve que ça c'est pas mal réduit les messages qui polluent le forum ( enfin a part les messages style tient fais mon boulot à ma place car j'y arrive pas....) car sur la plupart des forum de prog ou je vais, soisi tu poe pas une question présice, tu n'auras pas de réponse..ce qui me parais logique
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour

D'accord avec toi Arnaud.

Depuis quelques temps, en fait depuis que David à rajouter quelques annotations pour le titre et les formules de politesse, il y a beaucoup moins d'abus. Y aurait-il une relation de cause à effet ??

Bonne journée à tous

Pascal
 
A

arnaud

Guest
re,

oula mes doigts on fourchés a la fin de mon post ^^ ce que je voulais dire c'est que sur la plupart des forums les seuls questions acceptés sont les questions bien présice qui demande donc une réponse présice et non 30min de boulot a faire des usf ou a mettre en page un classeur ( ce qui arrive ici )
 
H

H@nnoun

Guest
Bonjour a tous

Creepy je vois que tu a repris mon post avec humour tu as raisons car de la façon ou j'ai presente ma question et de surcroit sans fichier joint il etait difficile de repondre a ma demande je voulais une idees pour resoudre mon probleme car je bloqué

bon vous avez raison de rire des boulettes de ce genre je pense qu'il doit en avoir d'autre et de tempos en temps ça detent que d'etre toujours sur les usf et macro

Merci de l'aide que chacun apporte a l'autre dans ce forum qu'il puisse duree encore longtemps

bonne rigolade a tous entre deux post

bonne journee
H@nnoun
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…