Update d'un projet

calipsso

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un projet sur notre réseau qui est utilisé par plusieurs personnes que je voudrais upgrader.
En fait ce fichier que j'ai créé à l'époque liste dans une combobox le nom de chaque onglet du fichier et ensuite cache tous les onglets et n'affiche que l'onglet désiré. Malheureusement j'ai oublié de prévoir ce genre de code(fichier *.BAS):
Sub afficher()
Attribute afficher.VB_Description = 'Affiche tous les onglets afin d'éditer ces derniers'
Attribute afficher.VB_ProcData.VB_Invoke_Func = 'a\\n14'
Dim WS As Worksheet
For Each WS In Worksheets
If WS.Name = 'LOGIN' Then
WS.Visible = xlSheetHidden
Else
WS.Visible = xlSheetVisible
End If
Next
End Sub
Je me demande s'il y a moyen de déprotéger ce fichier, rajouter ce module au projet et reprotéger ce fichier par vba...

D'avance merci pour votre aide.
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut calipso,

Bon ce n'est pas ton jour :) Malheureusement tu ne peux pas déprotéger un projet via du code vb(a).
_Thierry a posté un truc il y quelques temps sur le sujet (fait une recherche sur le forum concernant la protection) mais je crois que nous étions d'accord pour dire que cela n'était pas possible.

Bon courage
 

calipsso

XLDnaute Nouveau
re,

merci pour ta réponse mr excel mais c'est pas trop la protection qui me gêne c'est le fait de rajouter ce module automatiquement et je pense avoir trouvé;
(Fichier).VBProject.VBComponents.Import (fichier)
...


Désolé pour le dérangement ;)

Message édité par: calipsso, à: 31/03/2005 12:30
 

Jam

XLDnaute Accro
Re,

Je confirme, c'est tout à fait possible (mais tu as trouvé tout seul). Il est même possible de patcher des lignes de codes uniquement. Il faut juste se plonger dans la programmation des objets IDE.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
464

Statistiques des forums

Discussions
314 011
Messages
2 104 528
Membres
109 061
dernier inscrit
nedjima