Une réelle satisfaction

13GIBE59

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et tous.

David XLD a eu la gentillesse de faire partager à la communauté Internet le fichier 'Comptes' que j'ai remodelé pour l'occasion (modification du ruban et création d'un onglet d'aide plus lisible, entre autres).

Le fil de discussion lié est là : https://www.excel-downloads.com/threads/comptes.216558/

Je tiens à remercier par ce petit message l'ensemble d'entre vous qui m'avez aidé, directement ou indirectement à créer ce fichier. :) :)

Au moment où j'écris ces lignes, le fichier a été téléchargé 929 fois ici.

C'est pourquoi, j'apprécierais que vous assuriez une large publicité à ce fichier, afin de porter le nombre de téléchargements à 1000 (pourquoi pas ?) et ainsi, en complète contradiction avec la maxime qui accompagne ma signature, flatter mon égo...:p;):D:eek::):rolleyes::eek::cool:

Je vous remercie.
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Une réelle satisfaction

Bonjour à tous,
Comme je te comprends Jean-Bernard pour les 1000 téléchargements alors que moi j'affiche un cumul de > 430.000 téléchargements pour 13 fichiers au début janvier de cette année. Je vais faire rougir V. Hugo... Promis je vais télécharger ton fichier et rester modeste. ;o) Daniel
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Une réelle satisfaction

Bonjour Daniel,

430000 téléchargements....13 fichiers...Je vais rester modeste à défaut d'avoir du talent...

Bravo à toi !

Au fait, ils sont où tes fichiers, ça peut m'intéresser. :)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Une réelle satisfaction

Bonjour à tous

13GIBE59
Ça y est! You've got it ! Félicitations
Jbl.jpg
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Une réelle satisfaction

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, 3648 téléchargements...
J'espère que le fichier plaît...
A plus, les p'tits loups.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 247
Membres
103 163
dernier inscrit
Pelaez