Une petite pensée pour Gibson94

didique

XLDnaute Occasionnel
Un an déjà, Guy nous quittait pour une vie sans maladie, sans drame et en toute simplicité.
C'est avec cette même simplicité que je vous invite, surtout ceux qui l'ont connu, à lui faire un petit clin d'oeil, en hommage à tout ce qu'il a pu apporter sur ce forum avec tant de gentillesse et d'humour ;)

 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonsoir didique, le forum,

Je me joins à toi, pour quelques instants d'une pensée un peu plus communautaire....

Il y a précisément 8 jours, cela en était une autre, et combien au fil des jours et des fils retrouvés.

Grand Salut Guy.

Jean-Pierre
 

Nathalie et les enfants

XLDnaute Nouveau
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Merci Didique pour cette petite pensée.

Guy est evidemment toujours dans nos coeurs, aujourd'hui encore plus.
Il peut être fier de nos trois beaux garçons, qui malgré une année difficile passent tous dans la classe supérieure. Ils sont gais, ils rient, se disputent, se battent, "me prennent la tête"....je les adore.....et la vie continue.

Je vous embrasse. Nathalie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonsoir,

Je me joins à vous tous pour avoir une pensée pour notre ami parti trop tôt. Nul doute qu'il a un oeil bienveillant sur nous depuis tout là haut et qu'il veille sur sa jolie petite couvée si pleine de vie et que Nathalie a su si bien préserver en lui offrant avec courage son sourire et sa gentillesse au quotidien.

Y a pas que de ses enfants qu'il doit être fier, Guy !

Moi aussi Jean Pierre j'avais vu passer avec émotion la St Guy. Il n'est pas tout à fait absent puisque nous pensons à lui bien souvent.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à toutes & à tous

Je me joints à vous pour une pensée profonde à l'intention de notre ami Guy. Amitié à Nathalie et aux enfants.

Eric
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Curieux,

par hasard cette semaine, je me suis dis qu'il serait bien que je continue (et surtout termine) une application de la carte de France avec tous nos intervenants, notre fameux fichier 'z'êtes d'où' et, en vérifiant la base de données de tous ces intervenants, bien sur il y avait notre ami Guy. Dire que j'avais le coeur gros ... bref

Toutes nos pensées pour lui, Nathalie et les enfants
Bisous à toutes et tous
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous,

salut à toi Guy, qui doit nous regarder de la-haut

Tu nous as quitté mais tu restes (et resteras) toujours présent parmi nous.

Mes pensées vont vers toi, mais aussi vers ton épouse et tes enfants.

Amitiés à tous.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous,
J'ai connu XLD trop tard pour avoir pu cotoyer Guy, mais j'ai souvent consulté ses interventions, toujours belles. Du paradis où il doit nous observer, il continue à nous inspirer.
Je partage l'émotion de ceux qui l'ont connu, et salue sincèrement sa famille.
Gruick
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour,

Merci à toi Didique de nous rappeler notre cher ami et sympatique Guy, disparu trop tôt et que l'on n'oubliera pas.

Je garde ce souvenir de notre rencontre à Lyon mais aussi de nos échanges musicaux et discussions lors de notre soirée à Paris.

Guy, si tu me vois ou nous vois, je t'adresse toute mon amitié.

Mes pensées également à sa famille.

Dan
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous,
Salut Guy

C'est vrai, il y a un an déjà que Guy nous a quitté. Que le temps passe vite. Lui qui, passionné de musique, n'a pu attendre le jour de la Fête de la Musique, jour où les musiciens de terre entière font une fête à cet art qu'il aimait tant.

Que toutes ces notes qui seront jouées ce soir, ainsi que ces messages, te parviennent comme une lettre que tu liera.

Nathalie, les enfants je vous adresse toute mon amitié.

Merci Frédérique
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Une petite pensée pour Gibson94

Bonjour à tous et toutes,

Et oui guy avait choisit ce jour de Musique...

Une pensée pour lui, que j'ai eu aussi à Lyon cette semaine en passant devant Louis XIV et aussi au concert des Stones car il aurait aimé y être.










Sans oublier sa Gibson ...

Pensée pour sa famille et ses proches également​

@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG