Une petite devinette

  • Initiateur de la discussion DaZe
  • Date de début
D

daze

Guest
pfff
trop rapide
fallait laisser les autres chercher


mais bon moi ca me faire doucement rigoler ce genre de truc :p


Daze, Ce lien n'existe plus's player
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

En tout cas c'est peut être drôle mais bien moche, y en a qui doutent de rien. On devrait pas mettre d'appareil photo dans toutes les mains.


Bonne journée.

Edition :

Bien vu Pascal, j'avais double cliqué mais rien ne se passait, je pédalais pas assez vite. Donc pour ca qu'il me semblait que la photo était bien petite pour qu'on ait compris juste avec ca.

Message édité par: Brigitte, à: 24/03/2006 11:47
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut


remarquez, le décor me donne envie d'etablir une théorie pour savoir qui veut se débarrasser de cette table...

tout d'abord l'aspet général de la pièce me fait dire que ce n'est pas monsieur qui a du faire la deco. Cependant et à noter, la collection de bouteilles qui, il faut l'admettre, ne s'accorde pas très bien avec le reste de la pièce laisse dénoter une certaine faute de gout certainement attribuable à l'auteur de la photo que l'on aperçoit dans le miroir. Enfin le cable blanc magnifiquement 'rangé' sur la chaise derrière la table est signicatif d'une volonté exacerbée de montrer à quel point ces gens sont précautionneux et maniac du rangement.

Ma conclusion : madame veu vendre la table alors que monsieur l'adore. Ainsi, toute cette mise en scène qui tend à faire croire que la table est mise en valeur ne sert en réalité qu'a degouter les acheteurs potentiels en révélant l'alcoolisme notoir de ce ménage et son manque de gout ( table couleur bois foncé, avec napperont blanc, vase rose fluo (genre stabiloboss) et foutoir notable derrière la table)) On peu en déduire que l'auteur de la photo a fini le boulot en se photographiant au milieu de tout cela pour garder une preuve en cas de divorce de sa condition de victime maltraitée, et ainsi pour pouvoir récuperer la table.

monsieur a donc monter cette photo de toutes pièces pour ne pas vendre.

cqfd :eek: :eek:


:woohoo: :woohoo: :) :p

Message édité par: darnel, à: 24/03/2006 11:53
 

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
842

Statistiques des forums

Discussions
314 012
Messages
2 104 532
Membres
109 064
dernier inscrit
medamn