Une nouvelle étoile...

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour,

Bravo à notre nouveau Barbatruc pour ses 2000 (et plus maintenant) interventions sur XLD.

Merci Patrick pour tout ce que tu apportes ici, c'est toujours avec intérêt que je te lis.

Au plaisir de te croiser sur un fil.

@+
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour,
Bravo à Patrick pour son implication sur XLD et bienvenu dans la famille des Barbatrucs.
A bientôt au détour d'un fil.
A+
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Patrick pour son passage de cap :)
Au plaisir de se croiser encore longtemps sur les fils ;)
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour à tous, Bonjour Maitre Victor dis Patrick,
Bravo pour ce passage, à te re lire encore 2 000 et 2 000 et 2 000... ...fois.
Cordialement
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour à tous

Félicitation à Patrick pour ce passage symbolique des 2000 et son talent sur XLD :D.

Continue à nous émerveiller :).
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour Victor21 et tous les autres.
Félicitation à toi et à tous les autres qui ont passé ce cap par le passé et le passeront à l'avenir.
Et pour nous deux, si tu le veux bien, congratulons nous ensemble sur ce même fil.
À bientôt.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Merci Victor21 pour tes participations, et félicitations pour ta 2ème étoile sur le maillot

Et vive les barbatrucs!!!

Bises

C@thy
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour à tous :)

DoubleZero, Tibo, david84, tototiti2008, Efgé, MJ13, DranreB, vos messages de félicitations me vont droit au coeur, et je vous en remercie :eek:
Bon... la quantité est là, et à ce propos, je tiens à remercier tout particulièrement les malotrus de tout poil grâce auxquels mes rappels à Lien supprimé, sans autre réponse constructive, m'ont permis d'accéder à ce titre honorifique :p

Il me reste à améliorer la qualité de mes réponses. Ce qui ne devrait pas être bien compliqué grâce à toutes les "pointures" présentes et, j'espère bien, à venir sur ce forum :)

Bonne continuation à tous, continuez à nous régaler de vos formules et de vos codes. Moi, je file un peu plus haut féliciter à mon tour un nouveau "conscrit" Barbatruc, bien que nous ne soyons pas exactement dans la même tranche d'âge.
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour à tous,

Félicitation Patrick pour ton arrivée dans la famille des Barbatrucs....

Amplement mérité tant j'apprécie tes interventions de tous ordres.

A++
A+ à tous

Edition : Salut mon très cher ami Dull. Tu tapes avec deux doigts de mains ou de pieds... Arf... Arf....

J'aifaituneentorse...JesuispasséauHavanaClub....
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Salut Patrick:) ,le Fil :):):):):)

Mes sincères félicitations pour tes 2K, passage Ô combien symbolique mais c'est une preuve de fidélité à XLD et une envie d'aider son prochain.

Bon... la quantité est là, et à ce propos, je tiens à remercier tout particulièrement les malotrus de tout poil grâce auxquels mes rappels à Lien supprimé, sans autre réponse constructive, m'ont permis d'accéder à ce titre honorifique :p
De plus le brin d'humour ;) dont tu dispose est un plus dans les réponses apportées... Alors ne change rien et fais nous honneur de dépasser les 20K c'est tout le mal que je te souhaite Sileserveurd'XLDtienslecoup...;)

PS: T'as oublier de saluer dame C@thy:p gaffe...ellecourevite :rolleyes:
Re PS: Salut mon ami JC :cool: Grillé de 3 Minutes :D mais avec le décalage horaire et en tapant avec 2 doigts... j'ai de la marge :confused: :eek::eek::rolleyes::)

Bonne Journée à tous
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour le fil :),
Toutes mes félicitations à Victor21 et bienvenue dans la famille :p...
Ce que j'aprécie le plus chez Patrick, c'est son calme olympien, jamais un mot plus haut que l'autre :rolleyes:...
Continue à nous rappeler la charte et à bientôt sur les fils :cool:
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Merci C@thy, JCGL, Dull

pour votre soutien en cette période difficile :p

@ C@thy Bip Bip : no posts se sont croisés, pressé de féliciter Bernard, je n'avais pas vu ton message :eek:

@ Jean-Claude : Tu sais comme j'apprécie également tes interventions, surtout depuis que tu as changé d'avatar :p

@ Dull : pour ce qui est du brin d'humour, tu n'es pas en reste, et celà aussi participe de mon attachement à cette communauté de doux-dingues ;):cool:
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Et toi, Jean-Noël :)

qui, comme C@thy en profite pour t'immiscer dans le fil pendant que je rédige laborieusement une réponse aux précités, merci encore pour les réponses que tu m'as apportées par le passé.

Quant au calme :cool: il n'est parfois-souvent- que de façade :p Je m'use parfois les dents à ronger mon frein :mad:
Continue toi aussi à faire que Vive XLD.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Une nouvelle étoile...

Bonjour à tous et toutes,

Sauf erreur, Saint-Patrick était missionnaire et Irlandais ... les deux n'étant pas forcément incompatibles. Notre missionnaire à nous essaie de convertir les mécréants de tous poils au respect de la charte avec des bonheurs divers (mais mon respect infini).
Heureusement pour nous, cet âpre labeur ne l'empêche pas de proposer des solutions aussi diverses qu'intéressantes.
Perdu au milieu de tous ces amateurs de citron vert, je me propose de lever mon verre de Guinness à la santé de cette fourmi à tête Iodée. Pour la bagarre générale après la 18e Guinness, par contre, je cède ma place (à Hulk, par exemple)
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06