Une macro simple au comportement capricieux

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir,

Dans un module de feuille il y a une macro attachée à un "ComboBox".
Cette macro réalise une mise en forme d'un tableau suivant la valeur de l'item choisi dans la liste du "ComboBox".
À un moment donné de la procédure ça cloche sans qu'il y ait apparemment de raison tangible.
Je mets en "Rem" les quelques sentences qui ne marchent pas et les transpose (toujours dans le même module de feuille) dans une nouvelle macro qui s'appelle "Tralala".
Dans la macro précédente j'écris "Call Tralala" et là ça marche !
Comment faire en sorte pour conserver la routine de "Tralala" dans la macro où elle devrait être sans être forcé d'écrire "Call Tralala" ?

Merci pour me dépanner.

Pièces jointes

Re : Une macro simple au comportement capricieux

Bonjour,

Les Ranges 'Plage' étaient différents dans ComboPourcents_Change() ( "$I$6:$U$6" ) et dans Tralala ("$K$7:$K$13" par exemple )
Si dans ComboPourcents_Change() on défini la même plage que dans Tralala, alors tout semble mieux aller.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
5
Affichages
990
B
Réponses
4
Affichages
2 K