Bernard-Louis
XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous,
Un probleme que je n’arrive pas a resoudre malgre plusieurs essais.
Cette macro transforne des fiches en PDF avec comme nom du PDF, le code de la feuille « Fiche » Cells(12,70) Ce code peut-etre sur 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 positions EX : 1 ; 23 ; 345 etc..
Mon probleme est que : Le nom du PDF doit imperativement etre sur 7 positions : exemple :0012345.
J’ai rajoute un 0 a la fin de ( Name……………………….Fichier par code\0) C’est OK si le nom d’origine comporte deja 6 chiffres, mais si il en comporte 5 il en manque 1.
Quelqu’un aurait il une solution miracle ?
Merci en attendant le bon samaritain.
Cordialement
Voici le code de la macro :
Sub edition_total_Code()
i = 2
For i = 2 To 100000
If Feuil5.Cells(i, 1) = "" Then
Exit For
End If
Cells(12, 70) = Feuil5.Cells(i, 1)
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:05"))
Name "C:\Documents and Settings\" & Application.UserName & "\Mes Documents\FICHE.pdf" As "\\XXX\YYYYYYY\ZZZZZZZZZZZ\CICES\\Fichier par code\0" & Cells(12, 70) & ".pdf"
Next i
End Sub
Un probleme que je n’arrive pas a resoudre malgre plusieurs essais.
Cette macro transforne des fiches en PDF avec comme nom du PDF, le code de la feuille « Fiche » Cells(12,70) Ce code peut-etre sur 1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 positions EX : 1 ; 23 ; 345 etc..
Mon probleme est que : Le nom du PDF doit imperativement etre sur 7 positions : exemple :0012345.
J’ai rajoute un 0 a la fin de ( Name……………………….Fichier par code\0) C’est OK si le nom d’origine comporte deja 6 chiffres, mais si il en comporte 5 il en manque 1.
Quelqu’un aurait il une solution miracle ?
Merci en attendant le bon samaritain.
Cordialement
Voici le code de la macro :
Sub edition_total_Code()
i = 2
For i = 2 To 100000
If Feuil5.Cells(i, 1) = "" Then
Exit For
End If
Cells(12, 70) = Feuil5.Cells(i, 1)
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut
Application.Wait (Now + TimeValue("0:00:05"))
Name "C:\Documents and Settings\" & Application.UserName & "\Mes Documents\FICHE.pdf" As "\\XXX\YYYYYYY\ZZZZZZZZZZZ\CICES\\Fichier par code\0" & Cells(12, 70) & ".pdf"
Next i
End Sub