Modeste geedee
XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Comme elle le dit sur sa page d'accueil, notre et "mon amie" Florence s'est attelée à d'autres activités professionnelles, passionnantes et très prenantes, dont je conçois que les enjeux requièrent toute son attention.
Souhaitons lui toute la réussite dans cette tache ambitieuse au service de tous ,
tout comme elle a toujours su se mettre a disposition des utilisateurs d'Excel avec opiniâtreté, abnégation et modestie.
Go, Flo... , Go !!!
Bienvenue sur Excelabo | www.excelabo.netNovembre 2015 : Pour la seconde fois en quelques semaines, Excelabo a été piraté et suspendu par l'hébergeur. J'ai pris la décision de supprimer la possiblilté de laisser des commentaires. L'enregistrement de nouveaux utilisateurs, et le téléchargement des classeurs sont pour le moment suspendus. Désolée pour les nombreux visiteurs et passionnés pénalisés par le comportement de quelques individus malveillants :-(
Comme elle le dit sur sa page d'accueil, notre et "mon amie" Florence s'est attelée à d'autres activités professionnelles, passionnantes et très prenantes, dont je conçois que les enjeux requièrent toute son attention.
Souhaitons lui toute la réussite dans cette tache ambitieuse au service de tous ,
tout comme elle a toujours su se mettre a disposition des utilisateurs d'Excel avec opiniâtreté, abnégation et modestie.
Go, Flo... , Go !!!