une base de donné dynamique sur EXCEL (SUITE)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clic

Guest
Bonjour,
J’ai évolué dans ma réflexion suite aux résultats obtenus grâce à Papou-net

Je voudrais Étendre l’application avec plusieurs valeurs. J’ai inséré 3 feuille supplémentaire (donnée_2 ; resultat_2 et téléchargement). Voir fichier ci-joint
La feuille téléchargement c’est la ou je vais prendre mes donné sur le web et ou je balance mes données dans les colonnes A – B-C –D
LA feuille de donnée_2
La colonne A doit rester libre en cas de changement de nom de libellé il y a 400 lignes de prévus.
La colonne B ce sont les données qui proviennent de la feuille Téléchargements (colonne C )
La feuille resultat_2
Toutes les données qui proviennent de la feuille de donnée_2 va se mettre automatiquement sur la feuille résultats suivant le jour ou les données seront introduites en gardant l’historique :Comme exemple (onglet en jaune).
La colonne A on retrouve les dates. A2 à A1554 ; A1560 à A3112 ; A3118 à A4670 ; A4676 à A6228
La ligne A1 à CW1 ; A1559 à CW1559 ; A3117 à CW3117 ; A4675 à CW4675 on retrouve 100 libellé par ligne. Les lignes de libellé doivent rester également libres en cas de changement ultérieur.
Pouvez-vous encore m’aider ?
Clic

Pièces jointes

Re : une base de donné dynamique sur EXCEL (SUITE)

Bonjour

Si tu as déjà initié un fil sur ce sujet, c'est mieux de rester dedans. Ceux qui comme moi n'ont pas suivi ce premier fil et n'en n'ont pas le lien ne sont pas incités à regarder ton problème. Ce n'est jamais très motivant d'aller donner des idées ou des conseils que d'autres ont peut-être déjà donné avant.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour