Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Une aide charitable pour transferer les formules sur une autre feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

estoril59

XLDnaute Nouveau
Bonjour, étant encore débutant sur excel, je restes confronté à un petit souci sur mon document que je joint. Je souhaiterai déplacer les résultats qui sont affichés sur la"feuil2" et la déplacer sur la "feuil1" en conservant évidemment les paramètres de calculs.
Cela peut paraître enfantin mais je stagne et tourne autour du pot sans solutions.
Merci pour votre aide
Cordialement, Manu

Pièces jointes

Re : Une aide charitable pour transferer les formules sur une autre feuille

Bonjour,

Il te suffit de rajouter le nom de la feuil2 ainsi qu'un "$" pour chaque coordonnée et tu pourras déplacer ton tableau n'importe où sur n'importe quelle feuille.

A titre d'exemple, pour ta première formule située dans la cellule C27, ça donne ça :
Code:
=DECALER(Feuil2!$C$1;EQUIV(Feuil2!$C$26;Feuil2!$B$1:$B$38;0)-1;0)

Re : Une aide charitable pour transferer les formules sur une autre feuille

Merci GeoTrouvePas !

Ca marche sur l'exemple que j'ai donné mais sur le fichier réel ca n'a pas marché de suite car en fait en ayant fait un couper-coller et non un copier-coller (qui lui marche) les formules n'étaient plus les mêmes. Je vais chercher un peu si je trouve pas je reviendrai !

Un grand merci pour ton aide.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…