Un Volontaire pour Dev. une Pointeuse ????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coatch59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Coatch59

Guest
Bonjour à tous, je tiens un petit institut de beauté.
Il me faudrait une appli simple sous excel 2003 par ex pour 1 à 8 esthéticiennes.
Cette macro me servant de pointeuse, c'est à dire l'esthéticienne X clique sur un bouton en arrivant puis en partant cela matin et aprem et que ça me restitue les heures effectuées par mois. En gardant l'historique. Je demande pas de gérer les congès et jours férié je le fais dans la planif.
Bien sur elles ne peuvent pas modifier l'heure et elles doivent s'identifier Esth1 ou leur nom et taper un mot de passe pour certifier (il sera dans la page protégée et convenu avec elle).
Il devra y avoir un feuille de classeur protégé servant de module d'administration.
Est ce que quelqu'un est intéressé ?
Il me faudrait cela assez vite si possible.
Je suis d'accord pour vous dédommager pas de pb.
Merci à vous.
Amicalement
Coatch59

Dernière modification par un modérateur:
Re : Un Volontaire pour Dev. une Pointeuse ????

Bonsoir le forum,
bonsoir Homme pressé !!!
habituellement une ébauche de votre part est demandé pour que nous puissions vous aider à la finaliser.
les gens de ce forum ne sont pas des concepteurs à la carte, mais des bénévoles qui apprécient de donner un coup de main.
j'ai beau frotter ma lampe des mille et une nuits,
claquer des doigts, rien ne se passe sans un petit investissement de votre part.
mais vous êtes tout nouveau, je ne peu vous en vouloir.
ayez la gentillesse de lire la charte du forum SVP,
Lien supprimé
vous apprécierais d'autant plus votre présence parmis nous.

voici un point de départ pour votre recherche :
Excel Downloads - Temps de travail

au plaisir de vous lire.

bonsoir
pour commencer + 1 pour ce qu'écrit Macpoy
mais bon passons!
il faudrait un minimum d'infos pour commencer
le mieux est de faire un tableau vide de formule bien sur (on peut s'en charger) avec la mise en page que tu souhaites
pour ce qui concerne la sécurité (mots de passe)
excel n'est pas fait pour cela et toute personne qui s'intéresse un peu à excel aura vite fait de déjouer les mots de passe pour ensuite rentrer des données directement
mais c'est mieux que rien c'est sur
mais pour l'instant commence par le tableau
à te lire...

Bonjour et merci de vos remarques. J'en prends note
Il et vrai que c'est mon premier forum....
Je publierai mon classeur quand je rencontrerai des pb avec le code des macros sur les boutons, c'est toujours là ou je coince.
Merci à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour