Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

UN seul document word avec plusieurs fenetres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jabrane

XLDnaute Nouveau
Bonjour;
j'ai arrivé a créer un macro Excel avec lequel je puisse copiées des données depuis des feuilles excel dans des document word ( Template.doc); Une boucle qui parcour la feuille excel , et pour chaque ligne , le macro copie les données sauvegardé dans cette ligne dans un nouveau doc Word.
Si le fichier excel a un nom qui debute par " File_To_Convert****.xls" ; le macro se lance automatiquement.
Template.doc est le fichier word "model" dans lequel les données vont etre copiées pour chaque ligne du fichier excel.
Mon probleme c'est que je veut pas a chaque ligne créer un nouveau document word ; Il faut qu il soit un seul document pour chauqe feuilles excel traité , mais ajouter ou créer un enouvelles fenetres ou page pour chaque ligne au lieu de créer un nouveau document . Est -il possible SVP ?? Voiçi mon macro Excel VB:

Dim n As Byte
n = Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Column

If ActiveWorkbook.Name Like "File_To_Convert*.xls" Then
For j = 2 To j
Set WordApp = CreateObject("word.application")
nom = Sheets(1).Cells(j, 2)

user = Environ("username")

Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\" & user & "\Template.doc")
Set oWdApp = CreateObject("Word.Application")
Set WordDoc = oWdApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\" & user & "\Template.doc")

For i = 1 To n

WordDoc.Bookmarks("Sig" & i).Range.Text = Cells(j, i) ' enregistre la ligne selectionné
Next i
WordDoc.Bookmarks("Signet").Range.Text = Cells(j, 2)

WordDoc.SaveAs Filename:=nom & ".doc"

WordApp.Visible = False
oWdApp.Quit
ActiveDocument.Close True
WordDoc.Quit
WordApp.Quit

Next j
Application.Quit
End If

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
417
Réponses
5
Affichages
610
Réponses
0
Affichages
382
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…