Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essem
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Essem

XLDnaute Junior
Juste un petit mot pour me présenter, j'ai pris le temps de faire le tour des forums et je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais fait.

Je connais le forum depuis presque deux ans, cependant je ne peux qu'apporter ma contribution sporadiquement. Ce que je fais avec intérêt parce que ce forum est fantastique et discipliné.

J'habite à Québec au Québec depuis un an, auparavant j'ai habité Port-Cartier, une ville tout près de celle Mytå et je suis originaire de Chicoutimi, qui est situé à 2h au nord de Québec.

Voilà, maintenant c'est fait!

Bonne nuit au forumeurs(euses) de l'autre continent et bonsoir pour ceux(celles) de l'Amérique!

Essem

Re : Un re-nouveau

bonjour Essem

welcome parmis us

Quelle belle ville que celle où tu habite... J'ai adoré Québec quand j'y suis passé. Rien a voir avec Montréal 😛 ...
beaucoup plus de charme, et pour une fois sur le continent américain, une grande ville qui rappelle à ses visiteurs qu'elle a une histoire qui remonte à plus de 50 ans !!!
Bonne journuit !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…