Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un pti coup de pouce Svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coyote06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coyote06

Guest
Bonjour le forum ! J'aimerais avoir un petit coup de pouce Svp.J'ai réalisé un petit prog qui permet de calculer la rémunération des heures supl (service spéciaux dans mon jargon) ;J'aimerais que quand la personne a fini de se servir de mon modeste prog une fois qu'elle le ferme il revienne tel que vous le voyez a l'ouverture.Evidemment je désire en tant que concepteur être le seul à pouvoir mofidier ce prog .

Dernière modification par un modérateur:
Re : Un pti coup de pouce Svp

Slt Coyote06,

Je ne comprend pas ta question.

Tu veux qu'une fois que X à fini d'utiliser ton programme, le récupérer exactement comme avant???

Alors pourquoi ne pas utiliser l'original que tu as dû garder vers toi?

coyote06 à dit:
je désire en tant que concepteur être le seul à pouvoir mofidier ce prog .

Là non plus, je ne comprend pas.

C'est déjà le cas, l'utilisateur lambda ne peut pas modifier ton programme car tu as protégé ta feuille et laissé l'accès uniquement aux zones de saisies.

La seule chose qui te reste à rajouter, c'est mettre un mot de passe de protection 😉

Car pour l'instant, il n'y en a pas, donc l'utilisateur lambda curieux et légèrement doué pourra enlever la protection et modifier ton programme.

Bonjour coyote06, Excel-lent, re le forum,

Pas tout suivi non plus....

Pourquoi ne pas enregistrer ton fichier en Modèle, il restera intact... et ce que fait l'utilisateur de sa copie t'importe peu....

Bonne fin de journée....

Jean-Pierre

Bonsoir jeanpierre je ne connais pas " enregistrer en modele "

Je desire le faire passer a mes collegues de travail dans un site . Voila pourqu'oi je desire que son etat reste toujours identique.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…