Un programme à ameliorer

V

vita

Guest
Bonjour le forum,
J'ai un petit exemple de programme qui permet de :
-Afficher le planning des collaborateurs sur un mois
-Affecter une activité dans le planning d'une personne

Ce programme ,à l'etat encore primitif necessite une réelle amelioration,notamment au niveau de l'interface de presentation .
Après modification,le bouton qui permet de modifier le planning est hors fonction,donc y aura encore des trucs à modifier.

J'appelle à votre imagination pour ajouter quelques corrections à ce programme.
Merci d'avance. [file name=vita_20050727094619.zip size=28569]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vita_20050727094619.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • vita_20050727094619.zip
    27.9 KB · Affichages: 17

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonjour vita, abel, le forum

Vita, j'etais en train de bosser sur ton fichier, quand j'ai vu que tu ouvrais un nouveau fil (carton jaune).

'J'ai un petit exemple de programme ' :eek: je pense que ce fichier est un peu plus élaborer qu'un exemple.

De plus 'Ce programme ,à l'etat encore primitif' me choque profondément puisque c'est moi qui est fait toute les macros de ton fichier, ton cahier des charges n'etait pas très explicite.

bon ben moi je retourne faire mes macros 'primitive' dans ma grotte. :angry:

salut
 
V

vita

Guest
Bonjour Hervé,Abel,le forum,
Je n'avais plus d'infos de votre part et j'ai cru que le fil va disparaitre.
Ne vous en faites pas,t'as fait des choses merveilleuses.
Je suis toujours preneur si t'as des idées.
Encore merci Hervé et à très bientot.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re

en pièce jointe une proposition.

Les modifications ne se font plus par le bouton mais en double cliquant sur le nom à modifier dans la listbox.

salut
[file name=vitav2.zip size=34229]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/vitav2.zip[/file]

Message édité par: Hervé, à: 27/07/2005 12:24
 

Pièces jointes

  • vitav2.zip
    33.4 KB · Affichages: 32
N

NARI

Guest
re,
J'aimerais aussi à partir du bouton de commande 'afficher les personnes disponibles' afficher juste les personnes qui ont au moins un creneau horaire libre (à part le week-end) mais je n'y arrive pas.
Je demande toujours votre aide.
Merci d'avance
A plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 824
Messages
2 092 489
Membres
105 429
dernier inscrit
Okamoon