tototiti2008 XLDnaute Barbatruc 11 Décembre 2011 #16 Re : Un poids lourd de plus! Bonjour à tous(tes), Toutes mes félicitation à Jean-Marcel pour le passage des 3 Kilos A bientôt sur les fils
Re : Un poids lourd de plus! Bonjour à tous(tes), Toutes mes félicitation à Jean-Marcel pour le passage des 3 Kilos A bientôt sur les fils
Dull XLDnaute Barbatruc 12 Décembre 2011 #17 Re : Un poids lourd de plus! Salut Jean Marcel , Le fil Je passe à mon tour féliciter JM, Membre émérite et précieux rouage d'Xld, pour ses 3K, A te croiser encore longtemps et souvent sur les fils. "Ah, l'alcool, arrivé à un certain âge, ça ne pardonne pas! " Cliquez pour agrandir... certes mais l'alcool, passé un certain âge, ça conserve... Cliquez pour agrandir... Bonne Journée
Re : Un poids lourd de plus! Salut Jean Marcel , Le fil Je passe à mon tour féliciter JM, Membre émérite et précieux rouage d'Xld, pour ses 3K, A te croiser encore longtemps et souvent sur les fils. "Ah, l'alcool, arrivé à un certain âge, ça ne pardonne pas! " Cliquez pour agrandir... certes mais l'alcool, passé un certain âge, ça conserve... Cliquez pour agrandir... Bonne Journée
G Guest Guest 14 Décembre 2011 #18 Re : Un poids lourd de plus! Bonjour à tous, Félicitation Jean-Marcel, toujours content de te croiser à un détour filesque. A+
Re : Un poids lourd de plus! Bonjour à tous, Félicitation Jean-Marcel, toujours content de te croiser à un détour filesque. A+
Vilain XLDnaute Accro 14 Décembre 2011 #19 Re : Un poids lourd de plus! Bonjour à tous, Je me joins à la joyeuse troupe pour te féliciter pour cette étape. A plus
Re : Un poids lourd de plus! Bonjour à tous, Je me joins à la joyeuse troupe pour te féliciter pour cette étape. A plus