Bonjour à tous,
je sèche un peu sur un exercice que je tiens à réaliser avec Excel, sans macros (interdites dans la société) et de préférence sans les fonctions complémentaires de l'utilitaire d'analyse. J'ai déjà un morceau du planning final. Il me manque celui là :
un tableau donne les tâches allouées chaque semaine à des opérateurs. Ces tâches sont relative à un numéro de contrat (100, 200 ...) et un élément de machine (Cde, LD, Npr...)
Je ne parviens pas à obtenir la sortie avec le rangement de ces tâches en fonction du numéro de contrat, dans un nouveau tableau.
Date S34 S35 S36
100 Cde x x
100 LD x
100 Npr x
idem pour les contrats numéros 200 et 300.
Le fichier joint est probablement plus explicite.
Merci à tous les experts qui pourront me venir en aide ou simplement me mettre sur la voie.
Cordialement
je sèche un peu sur un exercice que je tiens à réaliser avec Excel, sans macros (interdites dans la société) et de préférence sans les fonctions complémentaires de l'utilitaire d'analyse. J'ai déjà un morceau du planning final. Il me manque celui là :
un tableau donne les tâches allouées chaque semaine à des opérateurs. Ces tâches sont relative à un numéro de contrat (100, 200 ...) et un élément de machine (Cde, LD, Npr...)
Je ne parviens pas à obtenir la sortie avec le rangement de ces tâches en fonction du numéro de contrat, dans un nouveau tableau.
Date S34 S35 S36
100 Cde x x
100 LD x
100 Npr x
idem pour les contrats numéros 200 et 300.
Le fichier joint est probablement plus explicite.
Merci à tous les experts qui pourront me venir en aide ou simplement me mettre sur la voie.
Cordialement