Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un peu de détente : test de recrutement

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Bon j'arrive après la bataille.....
Mais bon, la curiosité étant un de mes défauts j'ai quand même voulu voir et savoir (surtout que je ne connaissais pas le bar à Didique et André non plus ! mais les pompes au mille-pattes oui )

Donc mon score : 57
Mais bon, les couleurs ou les rêves ... plusieurs réponses auraient été possibles...

merci Brigitte, je vais donc m'étendre sur le dos en faisant des rêves bleus à la recherche d'André pour boire ma prochaine Duvel !!

Tchao @+

:silly:

Rosa-Brusin

XLDnaute Nouveau
Re : Un peu de détente : test de recrutement

Bonjour,

1er post de ma part !
Merci d'avoir proposé ce test, j'ai eu 36 et je me reconnais parfaitement dans le commentaire.

GRB

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

Bienvenue à toi. Et bravo pour avoir déniché ce test, preuve que tu sais bien fouiller dans les entrailles d'xld... Car moi même je ne savais même plus que j'avais posté ce test !

Bon we et à bientôt pour d'autres aventures. Si tu aimes le jeu, tu devrais trouver plein de jeux rassemblées dans la Salle de jeux des xldiens.

TheLio

XLDnaute Accro

Bonjour l'forum,
C'est étrange de sentir tout nu après avoir répondu à quelques questions anodines.
Mon score est de 45 et colle totalement à mon petit moi.

C'est également ma pointure...

...Si ça correspond, bien du courage à ceux qui ont eu 60 points.

Bonne(s) Journée(s)

Dernière édition:

Jiheme

XLDnaute Accro

Excusez moi mais il y a trop de monde ALORS

Bonsoir à tous
41 et je prends, grosso modo ça colle.

L'histoire du mille pattes, c'est le pied ! (facile mais je n'ai pu me retenir)

J'espère juste que personne n'a eu comme moi la bassesse de la faire car je confesse que je n'ai pas lu tout le fil...

A+

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

Non non Jihème, personne ne l'avait faite celle là... A bientôt !

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…