Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un peu de détente : test de recrutement

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

48, Docteur Brigitte. C'est grave ???

Sinon, j'ai bien peur que ton histoire finisse par lacet... Trop tard José, je l'ai dejà faite !!!

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ben non Robert, c'est pô grave, mais quand même ca doit pas être facile de trouver chaussure à son pied : du 48... et quand on dit que ... est proportionnel à la taille des pieds, je dirais comme dans la chanson de LA P'TITE OLIVE que je viens de découvrir : Woh, la bestiole !

Trêve de plaisanterie : je crois que 48 c'est les gens sympas, d'ailleurs tous les chiffres, ou presque non ? Empathique le test (pffff, j'ai pas dit emphatique).

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

Ouarf Brigitte ! avec ton premier post, je croyais que ça donnais le département

Bon 58, je ne sais même pas quelle région ça ferait, moi et le géographie....
Ton truc, ça a pas de rapport avec la tension artéreielle au moins ?
Bah le plus important est que chacun trouve chaussure à son pied, comme dirait ton animal de compagnie...

Bonne journée,

Brico

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Brigitte, le fil

J'ai fait 41, c'est pas mon dept ais bon, j'ai fait

Sinon, Brigitte si ... (je sais plus qui) a mis un s à ton prénom, c'est que des comme toi, on en voudrait plein :kiss:

bonne semaine à toutes et tous

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
C'est marrant,

On a une majorité de 41 à 50 (10), quelques 31 à 40 (6) et un être unique entre 51 et 60 (je vous laisse découvrir l'être unique...).

Ben qu'est ce qu'on est supers ! C'est super pour un lundi matin, non ?

PS : Merci Bertrand, ton petit mot est gentil comme tout. Bon si tu me connaissais bien, tu serais peut être plus prudent, l'honnêteté m'oblige à te le confier, ouarf !

Message édité par: Brigitte, à: 20/02/2006 11:37

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonjour Brigitte(sssssss)

Il fallait s'en douter, mon score est de 87
Ah bon ! c'est pas possible ... !
Et bien en réalité il fut de 45

Entre autres, Brigitte, j'ai sympathisé avec André et suite aux différents contacts j'ai pris une décision pour honorer cette sympathie en son égard :

'Quand je vais prendre un pot dans le bistrot de mon village je commande toujours 2 Duvel
Le patron ne comprenant pas pourquoi je commande 2 Duvel alors que je suis seul, je lui ai expliqué que j'ai un copain Belge que j'adore et que chaque fois que je bois une Duvel je désire trinquer avec lui.

Mais hier midi, je suis allé boire un coup au bistrot du village et je n'ai commandé qu'une seule Duvel.

Le patron, inquiet, a cru que je m'étais disputé avec mon ami André.
Que nenni tavernier, André est toujours mon ami et le restera toujours, mais voyez vous j'ai pris une grande décision :
j'ai décidé de ne plus boire'

mais avec ton mille-patte, je ferai un petit effort.

Trêve de plaisanterie et gros bisous Brigitte

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Brigitte et tous les autres,

Ben moi 33 (J'aurais aime vivre du cote de Bordeaux...)

Et tout comme Abel, je vous laisse juge

Bonne journee

Olivier

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Alors moi j'ai fait le test par curiosité!!
Et mon score est de 40.

Donc je vous laisse juger!!

A bientôt

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous, bonjour le Forum,

Pour moi c'est 39 (pas mon age ni ma pointure de chaussure). C'est bien quand même hein ?

Bye bye

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour ma part, 44

C'est pas mon département, c'est presque ma pointure...

Quant au commentaire, bah oui, c'est presque ça aussi...

Bonne journée à tous

@+

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…