Un petit poisson d'Avril (CTR+ALT+SUPPR)

  • Initiateur de la discussion Nico
  • Date de début
N

Nico

Guest
Bonjour à tous!!!

Alors voilà, j'aimerai connaitre le code qui permet via un fichier .vbs de rendre enabled les touche CTRL+ALT+SUPPR

Histoire de faire un petit poisson d'Avril!!! ;)

Mon petit fichier est le suivant:

i=1
while i<>100 do
MsgBox 'Poisson d Avril', vbCritical + vbSystemModal, 'Error System'
i=i+1
loop
Wend

Voilà c'est tout con mais c'est rigolo de faire ça à ses collègues...
Donc si qqun connaît la syntaxe en VB ça serait trop cool!!!

Merci à tous!!!
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Abel, Pierre, Nico, le Forum

Arf oui ce fameux fichier 'Lien supprimé' disponible dans ce fil mémorable :

=>Lien supprimé

Bon sinon pour Nico, en VBS je dois avoir en stock de quoi éteindre l'ordi sans avertissement, ou encore formatter le disque d&ucirc;r, ou bien renommer tous les fichier systèmes, je dois aussi avoir sous le coude de quoi modifier les bases de registre, et peut-être aussi l'envoie de mass mailling à tout le carnet d'adresse d'outlook...Avec auto-propagation du Script lui-même...

Donc je t'ai préparé un 'gros package' et je te le mets le tous en VBS auto éxécutable par Applets Java par un simple passage de la Souri sur le lien si dessous :

Ce lien n'existe plus

Attention Danger Vous &euml;tes prévenus !!!

Bon Appétit
@+Thierry
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à tous

Tiens je suis un peu surpris de ne pas m'être fait incendié suite à mon post !!!

Bon sinon pour changer de sujet il y a un copain qui m'a fait parvenir par mail une photo exclusive, alors je vous en fais tous profiter...

Bon Week End
@+Thierry [file name=MonicaBellucciNue.zip size=16882]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MonicaBellucciNue.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MonicaBellucciNue.zip
    16.5 KB · Affichages: 55

Statistiques des forums

Discussions
312 887
Messages
2 093 309
Membres
105 684
dernier inscrit
Charlou.ba