Un pb un peu cimpliquer

SHINTRA

XLDnaute Occasionnel
Hello tout le monde


je me trouve encore confronter un a probleme dont je ne connais pas la solution.

je vais essaye d'expliquer clairement ce que je souhaite faire
( c pas evidement )

J'ai bati une appli autour d'une feuille central dans laquelle je recupere les donnees des trois autres feuilles que j ai prealablement trier ( choix utilisateur ) les données sont affichees dans cette feuille central par l'intermediare d'un filtre puis d'un copier collage spéciale ( collage formules ) pour etre excate

L'utilisateur a donc devant les yeux une feuille centrale disposant des donnes compiler des 3 autres feuilles.

mon problemes c'est que en cas de modificationss de ces données je ne sais pas comment recuperer l'informations ??

je ne peux pas rappatrier les donnees en l'etats puisque elle sont issue d'un filtre donc Probleme !!!!!! :( :(

je ne sais pas si je suis assez clair :unsure:

merci d'avance de vos conseille!

shintra.


je suis desole je ne peux poster le fichier qui est bcp trop lourd.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Pour réaliser ce que tu désires, personnellement je m'y prendrais autrement.

Pas de filtre, mais bien une liste de déroulante qui permet de choisir une des données.
Sur base du contenu de cette cellule, une colonne supplémentaire (éventuellement cachée) par feuille qui numérote les lignes contenant le choix.
La feuille centrale recupère par un RECHERCHEV() toutes les lignes numérotées.

Ainsi, chaque modification sur l'une des feuilles est automatiqument répercutée sur la feuille contrale.

Plus facile à faire qu'à expliquer.
Si cela ne va pas, établis un petit fichier bidon et mets le pièce jointe.

Â+
 

SHINTRA

XLDnaute Occasionnel
HELLO andré bonjour le forum

Je ne pense pas que cela puisse fonctionner
ce que je souhaite en fait c'est modifier les donnees directement sur l interface utilisateur.( feuille recap de l'exempe )

et que ensuite ces modif soit ensuite recuperées via un moyen x ou y pour etre impacter dans les tableau de données ( feuille 1 et 2 de l' exemple ).


j'espere que cela sera plus claire ???? ( j en doute )

merci d'avance


[file name=EXEMPLE_20050914232247.zip size=10064]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EXEMPLE_20050914232247.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE_20050914232247.zip
    9.8 KB · Affichages: 8

Discussions similaires