Un OVNI dans le ciel xldien...

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,

20 Février 2005
Un OVNI dans le ciel xldien

Samedi 8 Octobre 2005, je décide de me rendre dans la liste des membres du forum, je ne sais quelle force m'y pousse... la force de l'au-delà, la force extra-terrestre, la force centrifuge, l'à force de déconner....je ne sais pas... mais cette force m'oblige à regarder dans la liste des 'Nouveaux membres 5 derniers jours'...Je m'aperçois alors que les dates vont beaucoup plus loin que les 5 derniers jours... Pourquoi suis-je allé aussi loin dans ma recherche ? j'arrive en dernière page...Et là, je n'en crois pas mes yeux, comment est-ce possible ? Je tombe de haut... Une date et une seule me saute aux yeux (aie...) le 20 Février 2005.

Que s'est-il passé ce 20 Février 2005, en cette belle journée d'hiver ? La plupart des célébrités du forum sont arrivés le même jour... Pourtant, j'en suis sûr, ils avaient déjà sévit avant... Je ne vois plus qu'une seule possibilité pour en arriver là...On nous a cloné l'élite du forum.

Ils sont presque tous là, je les cite par ordre alphabétique:
Brigitte, Celeda, ChTi160, Dan, Eric C, Excalibur, Gérard DEZAMIS, Jean-Marie, Jean-Pierre, Jmps, MichelXld, Minick, myDearFriend, Robert, Salim, Veriland.

Comment être sûr que ce soient les vrais ? Aujourd'hui commence ma quête vers la vérité (même si elle est ailleurs Mulder). Aide-moi sur c'coup là Scully, je veux savoir ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là.

David, Vincent, et les autres,
L'heure est grave les amis, ne nous laissons pas envahir par des clones clowns ou des clowns clonés... Des Dan damnés ou des dames de chez Danette...Méfions-nous de tout le monde...des noms qui inspirent confiance...DEZAMIS, myDearFriend...

Aidez-moi à découvrir la vérité...



Je lève mon verre (et pas le petit doigt) de porto (alors juste un doigt) à ce jour mémorable.... mais bien étrange tout de même.

Plus de 3220 pélerins emballés et pélerines en ballerines... Ouvrons l'oeil...

Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 08:35
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Arggggh
et que dois-je penser de moi-même, né sur Xld le 21 février... serait-ce déjà la 2e génération ? ou suis-je un des envahisseur qui n'a rien trouvé de mieux que de se perdre en route ? ou ai-je été, comme d'habitude, plus lent à réagir ?
que de questions nous poses-tu là, je sens que je ne vais plus en dormir tranquille...

ya'v
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

En fait le 20 février 2005 marque la deuxième version du forum XLD après quelques jours de test

Cest pour cela que pratiquement tous les habitués sont inscrits avec les dates du 20 et 21 février 2005

Bon samedi


EDITION : Dans l'ancien forum il n'y avait pas cette notion de membres et d'inscription donc même si on sévissait avant on n'était pas inscrit ;)

Message édité par: Pascal76, à: 08/10/2005 15:55
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Salut vous autres de ce fil, le forum, Pascal (new modérateur) tiens Gibson t'es là, on t'avait pas vu....

Que ne ferait-on pas pour un point de plus....?

Salut Guy, je t'adore......

Une bonne fin de week-end à vous tous et merci pour ce que vous nous apportez.... même dans la déconne...

Bonne fin de week-end à tous....

Jean-Pierre
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le fil qui me donne du fil à retordre,

J'ai compris, sur ce fil, vos claviers ne fonctionnent plus, alors j'envoie la cavalerie...



Ta...tatatatatatatata...

PS: De toute façon, comme c'est un fil perdu, autant que je marque un point de plus...hein Jean-Pierre...lol...

Message édité par: gibson94, à: 20/11/2005 08:31
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 121
Membres
104 038
dernier inscrit
Helpme59