Dull XLDnaute Barbatruc 30 Juin 2010 #16 Re : Un Nancéen Barbatruc ? Salut Papou Bonjour le Fil Et bin c'est la saison des Barbatrucs Sincères félicitations Paritec pour tes nouveaux galons et bienvenu dans la Famille. Bonne Journée à Tous
Re : Un Nancéen Barbatruc ? Salut Papou Bonjour le Fil Et bin c'est la saison des Barbatrucs Sincères félicitations Paritec pour tes nouveaux galons et bienvenu dans la Famille. Bonne Journée à Tous
M mveroniquefr XLDnaute Nouveau 30 Juin 2010 #17 Re : Un Nancéen Barbatruc ? Moi j'ai débuté tout de go avec Papou, il a été super ! Je découvre les grades et statuts de ce site, alors BRAVO Papou pour cette promotion et encore mille mercis pour ton aide !
Re : Un Nancéen Barbatruc ? Moi j'ai débuté tout de go avec Papou, il a été super ! Je découvre les grades et statuts de ce site, alors BRAVO Papou pour cette promotion et encore mille mercis pour ton aide !
Paritec XLDnaute Barbatruc 30 Juin 2010 #18 Re : Un Nancéen Barbatruc ? Bonjour Bruno Dull mveroniquefr, Un très grand merci pour vos messages et au plaisir de vous croiser sur le forum. bonne soirée à Tous a+ Papou
Re : Un Nancéen Barbatruc ? Bonjour Bruno Dull mveroniquefr, Un très grand merci pour vos messages et au plaisir de vous croiser sur le forum. bonne soirée à Tous a+ Papou