Un graphique pour mettre en évidence une situation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Troudz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Troudz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Par ce post, je viens autant faire appel à vos connaissance en Excel qu'à votre imagination.

Je voudrais mettre en évidence l'augmentation de notre stocks de dossiers non traités en m'appuyant sur un graphique.

Dans le fichier ci - joint, j'arrive à faire un graphique qui montre les période où le stock augmente (volume traité inférieur au volume reçu) et un autre graphique qui montre les période où le stocks diminue (volume traité supérieur ou volume reçu).

Serait - il possible de compiler tout ça sur un seul graphique ? J'avoue que j'ai du mal à imaginer une astuce pour cela.

Et à tout hasard, je me demandais si l'un de vous n'aurait pas déjà une étude similaire et connaîtrai des indicateurs intéressant (visuellement parlant) à présenter ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bonne journée

Pièces jointes

Re : Un graphique pour mettre en évidence une situation

Tu peux éditer tes messages si tu le souhaites
L'accès à l'addin est dans le ruban pour les versions 2007 et + pour les versions antérieures j'ai oublié mais si tu ne trouves pas l'info regarde sur le site de Rob Bovey 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour