Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vous ! J'ai créé un outil Excel qui permet de répertorier et de suivre l'équipement, attribué à des centaines de personnes.
Cet outil a pris de l'ampleur, et je souhaiterai que ce dernier soit utilisé par beaucoup de personnes en même temps,
Je souhaiterais arriver à ça :
Classeur_1 (récapitulatif des équipements avec le listing du personnel, attribution du matériel grâce a un copier coller des éléments dans la plage de données dans le Classseur_2 grâce à des Macros)
Classeur_2 (Plage de données)
Avec interaction type : Total des équipements présent pour une personne enregistrer dans le Classeur_2, récapituler dans le Classeur_1 grâce à une fonction.
Le transfère des éléments (rajoutés en lecture seul ou pas) dans le Classeur_2 doit se faire sans nécessité d'ouvrir le classeur_2.
Je n'ai plus d'inspiration pour réaliser cela (Réseaux, SharePoint, OneDrive)
En espérant que vous ayez compris ma demande,
En espérant vous lire, belle soirée à vous,
Cordialement
Hugo TR
J'ai besoin de vous ! J'ai créé un outil Excel qui permet de répertorier et de suivre l'équipement, attribué à des centaines de personnes.
Cet outil a pris de l'ampleur, et je souhaiterai que ce dernier soit utilisé par beaucoup de personnes en même temps,
Je souhaiterais arriver à ça :
Classeur_1 (récapitulatif des équipements avec le listing du personnel, attribution du matériel grâce a un copier coller des éléments dans la plage de données dans le Classseur_2 grâce à des Macros)
Classeur_2 (Plage de données)
Avec interaction type : Total des équipements présent pour une personne enregistrer dans le Classeur_2, récapituler dans le Classeur_1 grâce à une fonction.
Le transfère des éléments (rajoutés en lecture seul ou pas) dans le Classeur_2 doit se faire sans nécessité d'ouvrir le classeur_2.
Je n'ai plus d'inspiration pour réaliser cela (Réseaux, SharePoint, OneDrive)
En espérant que vous ayez compris ma demande,
En espérant vous lire, belle soirée à vous,
Cordialement
Hugo TR