Un conseil sur mon tableau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flauros
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Flauros

Guest
Bonjour à tous

Dans un moment d'ennui , je me suis mis la semaine dernière à établir un tableau récapitulatif de mes bandes dessinées. Maintenant que le tableau est terminé, j'aimerais établir des statistiques sur celle-ci (sous forme de graphique, par exemple). Le problème est que je suis une GROSSE bille sur Excel et que mes quelques tentatives n'ont mené à rien.🙁

J'ai une colonne "éditeur" par exemple avec plusieurs arguments (Delcourt, Glénat, Casterman etc...) et j'aimerais dessiner un camembert avec le pourcentage de bd dans chaque éditeur...

A votre avis c'est possible ?

Merci en tout cas 🙂

Le tableau en question :
Ce lien n'existe plus

Re : Un conseil sur mon tableau ?

Bah que dire ... merci énormément ? c'est pile poil ce qu'il me fallait...🙂
Wah ... et quelle vitesse de réponse... 😱

Mais comme je préférerais pas mourir idiot tu pourrais juste m'expliquer les deux trois étapes importantes ?

Encore merci ! Quelle classe !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour