Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Un conseil sur mon tableau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flauros
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Flauros

Guest
Bonjour à tous

Dans un moment d'ennui , je me suis mis la semaine dernière à établir un tableau récapitulatif de mes bandes dessinées. Maintenant que le tableau est terminé, j'aimerais établir des statistiques sur celle-ci (sous forme de graphique, par exemple). Le problème est que je suis une GROSSE bille sur Excel et que mes quelques tentatives n'ont mené à rien.🙁

J'ai une colonne "éditeur" par exemple avec plusieurs arguments (Delcourt, Glénat, Casterman etc...) et j'aimerais dessiner un camembert avec le pourcentage de bd dans chaque éditeur...

A votre avis c'est possible ?

Merci en tout cas 🙂

Le tableau en question :
Ce lien n'existe plus

Re : Un conseil sur mon tableau ?

Bah que dire ... merci énormément ? c'est pile poil ce qu'il me fallait...🙂
Wah ... et quelle vitesse de réponse... 😱

Mais comme je préférerais pas mourir idiot tu pourrais juste m'expliquer les deux trois étapes importantes ?

Encore merci ! Quelle classe !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…