Un Barbatruc passé inaperçu, VBA crumble

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion exene
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

exene

XLDnaute Accro
Bonsoir,

Je relisais mes discussions suivies et j'avais bien vu le passage des 2000 de vba crumble sans l'afficher dans le salon. Si celui-ci est absent depuis de longtemps, il mérite un coup de chapeau même tardif pour tout le travail fourni.

Re : Un Barbatruc passé inaperçu, VBA crumble

Bonsoir Exene 🙂,
Effectivement, VBACrumble a préféré quiter le forum, ceci depuis longtemps 😱...
Son dernier post
Et si, nous avions parlé de son statut de Barbatruc ICI avec un peu d'avance, du à des problèmes de compteur, il a malicieusement arrêté son compteur à 2000 🙄...
Mais qui sait, peut-être se cache-t-il sous un autre pseudo 😛...
Il sait que s'il revient, il trouvera un acceuil digne de ce nom 😀 !
Bonne soirée 😎

Bonsoir à tous,

Les 2000 posts de Vba crumble me semblent être la marque d'un grand Vbaïste.

Et à ce titre, il nous faut bien entendu le féliciter, même si c'est avec retard.

Respectons les raisons pour lesquelles il a choisi de s'éloigner de XLD, mais profitons de ce message pour lui faire un coucou et l'inviter à revenir hanter les ondes d'XLD.

A moins que, comme indiqué par Jean-Noël, il soit présent sous un autre pseudo. Peut-être que certains Vbaïstes auraient reconnu son écriture VBA.

@+

Bonjour à tous,

Félicitations en retard pour le statut de Barbatruc de VBA Crumble.
En espérant se recroiser sur les fils bientôt 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour