• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

meldja

XLDnaute Impliqué
Salut,
Je cherche des tutos pour TextBox. J'ai fait une recherche sur le Net mais je ne trouve que des personnes qui ont des problèmes avec l'application de cet objet. Moi, j'aimerai simplement savoir comment remplir un textbox et renvoyer le contenu dans une cellule. Je ne trouve pas de tuto.
J'ai fait une recherche sur ce forum mais sans résultat.
Si quelqu'un a un lien pour débutant, je l'en remercie d'avance.
Encore merci.

Re : tutos pour textbox

Bonjour,
J'ai bien suivi le fil de kjin et visité un nombre conséquent de fil dans la recherche "Textbox" mais rien ne correspond à mon besoin. Je suis allé sur Google, changé les mots clés pas mal de fois et re nada.
En fait, je cherche un petit tuto pour quelqu'un qui part du point 0 et non des astuces pour améliorer ou obtenir des infos particulières à propos des textboxs.
J'aimerais juste savoir comment envoyer le contenu d'un textbox dans la première cellule vide d'une colonne de la feuille du classeur dans laquelle se trouve le textbox
Je suis peut être un gros naze parce que ça parait tellement évident pour certains de trouver ce que je cherche ?
J'hésite à envoyer ce post mais, après tout, le ridicule ne tue pas.
Merci d'avance

Re : tutos pour textbox

Bonjour,
Il n'y a ici ni gros naze, ni ridicule....il y a des gens qui posent des questions pour comprendre et d'autres qui tentent d'y répondre, qqfois pour avancer eux-même, en tout cas c'est mon cas.
Ci-joint, un exemple
A+
kjin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
611
Retour