Truc à barbe

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à vous tous,

Réjouissez-vous avec moi.

Depuis cette nuit je suis grand-père pour la troisième fois.
Un petit 'truc à barbe' qui se nommera Emmanuel.

Merci, je me porte bien.

Ândré.
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Andre, le forum,

Toutes mes felicitations a la maman, parce que c'est quand meme elle qui a tout fait (enfin, je crois ? :eek: )

Bonne journee

Olivier
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut André,

C'est un beau jour. Je te charge d'apporter à la maman et au papa toutes mes félicitations.

Bienvenue en ce monde à ce futur Xldien (??).


A bientôt.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le fil, bonjour le forum,

Pardi qu'on se réjouit !!! La naissance d'un enfant c'est la chose la plus belle au monde (la conception c'est pas mal non plus, remarquez). Alors je fais des énormes reniflades à Emmanuel et je félicite la Maman, le Papa et à peine le Papy qui n'est là que pour se vanter des exploits des autres mais qui n'a aucun mérite sinon de l'avoir fait quelquers années auparavant (chinois).

p.s. Y a qu'un point où je ne suis pas enthousiaste c'est le prénom... Bof ! J'en parlerai avec ma fille Emmanuelle...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous et toutes,



Félicitations Ândré et surtout félicitations à tes enfants qui t'ont comblé une fois de plus. Quelle chance ! Rien de plus beau que la naissance au sein d'une famille d'un nouveau petit...


Bisous au nourrisson et à vous tous bien sûr.
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ANDRE, Toutes et tous,

FéLiCiTaTiOnS André.
Ca te fait donc 3 barettes maintenant !!!!
Félicitations aux parents aussi et beaucoup de choses au petit Emmanuel.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut tout le monde

Quelle cata, je vois d'ici les remarques qui vont être faites aux parents: il a les yeux de son père... non plutôt de sa mère... et pis le nez de son grand-père (pôv petit ca lui fait un nez aussi gros que la moitié du visage... quel départ !)... et tout ceux qui sont obligés de lui parler comme s'il allait être idiot (ah le ti'ti, l'est mi'miiiii, la laaaa)....

Félicitations aux heureux parents, surtout la maman bien sur, et bon courage pour les 35 prochaines années !

ya'v
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à toutes et à tous,
Un Spécial Bonjour au Grand-Père Ândré,

Félicitations aux parents et un gros poutou à Bébé, non pleins... (après t'être rasé... bien sûr).
Félicitations à toi aussi.
Profites en bien, je parle du petit. Pas d'interprétations hatives :)

Un très bon dimanche à tous.

Jean-Pierre
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à Tous

Salut André

Toutes mes félicitations !
mais entre nous, tu ne crois pas que c'est un peu honteux de demander à ses enfants de procréer ainsi afin d'avoir une occasion de plus d'arroser un tel évenement ? :eek:

J'ai deux tournées d'avance sur toi ! Bon courage !

@+ GD
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars

Toutes mes félicitations au papy & aux parents & grosses papouilles à Emmanuel ;).
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour André, le forum,

Félicitations à la famille du petit Emmanuel (papy compris). Merci André de nous faire partager ton bonheur. J'espère que vous avez bien fêter cet événement (je n'en doute pas une seconde) et j'en profite pour souhaîter pleins de belles choses au petit bout d'chou ainsi qu'à ses parents.

A bientôt... Guy
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Ândré, Emmanuel, le Fil, le Forum

Ah ben tiens pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

On fête ça quand ?

Prépare la Duvel au frais, cher Ândré !

Félicitations à ta petite(grande) famille

[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
398

Statistiques des forums

Discussions
312 970
Messages
2 094 041
Membres
105 925
dernier inscrit
dhahri mourad