Bonjour,
J'audit et je fais des analyses labo de fermiers tout les 30 jours. Je compile donc une base de donnees analyses et une base de donnee audit.
En parallele, je fais des receptions de ces memes fermiers sur une base de donnees de receptions.
Je souhaite ajouter 2 colonnes (derniers audit, derniere analyses) sur la base de donnee des receptions. J'aimerai evite de passer par VBA pour ca, et j'imagine que la formule INDEX ou matricielle pourrais m'aider mais... je trouve pas la bonne compilation.
C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum. J'espere etre comprehensible.
Vous trouverez en piece jointe un fichier excel avec une demo de mes bases de donnees. En jaune surligne dans la feuille Reception fruit, vous trouverez les donnees que j'essai d'obtenir via formule.
J'audit et je fais des analyses labo de fermiers tout les 30 jours. Je compile donc une base de donnees analyses et une base de donnee audit.
En parallele, je fais des receptions de ces memes fermiers sur une base de donnees de receptions.
Je souhaite ajouter 2 colonnes (derniers audit, derniere analyses) sur la base de donnee des receptions. J'aimerai evite de passer par VBA pour ca, et j'imagine que la formule INDEX ou matricielle pourrais m'aider mais... je trouve pas la bonne compilation.
C'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum. J'espere etre comprehensible.
Vous trouverez en piece jointe un fichier excel avec une demo de mes bases de donnees. En jaune surligne dans la feuille Reception fruit, vous trouverez les donnees que j'essai d'obtenir via formule.