Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trouble impression

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J'ai un probleme d'impression , avant que je change mes boutons que je controlais par les bouton excel j'ai changer ces boutons par des bouton controler par visual , mon impression a changer , je ne suis plus capable d,avoir une impression pleine page je met mes marges du cote droit et du cote gauche a zero et il m'imprime quand meme avec des marges jusqu'a 25 a 30 millieme ou 1 pouce du bord de mes feuilles . alors je cherche un code qui m'imprime avec aucune marge a droite n'y a gauche
Je vous envoie le code que j'utilise il est simple car les marges sont definies a partir de la feuille a imprimer

alors merci de votre aide svp

attend vos suggestion et vous remercie a l'avance

dennnisss 🙂 🙂

Sheets("Impression").Select
Z = Z + 1
UserForm8.ProgressBar2.Value = Z
Sleep (1000)
If Range("S4") = "Oui" Then
If Range("Impression!S19") = "Oui" Then
Sheets("Classement Reg Temp").Select
Range("A1:M56").Select
Application.Run "'Ligue.xls'!Imprimantes_Laser_1020"
end if
endif

Application.ActivePrinter = "HP LaserJet 1020 sur Ne00:"
Selection.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:="HP LaserJet 1020 sur Ne00:", _
Collate:=True
Range("B2").Select
End If

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…