XL 2016 Triple animation astronomique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion garnote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour ou Bonsoir ou Bonne nuit,

En souvenir de Gee-Dee, JP, Misange ... d'Excelabo, un fichier de mes folies mathématiques !
Comme d'hab, mes folies ne servent à rien, sauf peut-être à s'amuser. 🙂

Bon et beau début d'avril à tous et toutes!
Serge
Hello Garnote
Sans oublier les Z'autres 🙂
Souvenir d'une de nos sorties

Pièces jointes

Salut, ancien complice des folles années Excelabo!
Je n'avais jamais vu toutes ces belles faces 🙂, merci.
Je me souviens qu'avec trois ou quatre complices, on avait envoyé un message aux convives d'une rencontre MPFE dans un restaurant. Serais trop content de relire ce message. 😀
Re..
Perso, je n'ai plus de message de cette époque. Je n'arrive plus à me connecter au serveur, ni par AIOE.org, ni par PONX.
Il ne me reste que les bons souvenirs, les rigolades, les pseudos engueulades et surtout la bonne humeur, souvent animé par le regretté JPS (Le lanceur de scuds) et quelques photos et vidéos.
La photos #2 a 18 ans, ça ne nous rajeuni pas, et mon unique neurone restant.... fatigue.😔

Bonne soirée ou plutôt bonne après midi

Salut Jacky67,

Merci pour ces nouvelles. Que de beaux souvenirs et pendant de nombreuses années. ❤️ . Misange (La mère d'Excelabo), Laurent (le dieu d'Excel), JPS (le comique ultime), Gee-Dee (le prince des animations) et tant d'autres qui m'ont dépanné et fait rire dans cette belle communauté de grand savoir Excel.

Bonne soirée,
Serge, alias garnote

Re..
Perso, je n'ai plus de message de cette époque. Je n'arrive plus à me connecter au serveur, ni par AIOE.org, ni par PONX.
La photos #2 a 18 ans,
Le groupe Microsoft.Public.Fr.Excel .était un groupe Usenet...
on pouvait jusqu'au 22 février 2024 encore y participer via Google.groups.com...
Google s'est désengage' de Usenet ....
Toujours accessible mais sans possibilités d'y participer.
Il est encore possible de naviguer dans les archives qui sont hélas totalement hackées polluées malfamees 😞
Voir Infos sur Google.groups v/s usenet

Dernière édition:
Le groupe Microsoft.Public.Fr.Excel .était un groupe Usenet...
on pouvait jusqu'au 22 février 2024 encore y participer via Google.groups.com...
Google s'est désengager de Usenet ....
Toujours accessible mais sans possibilités d'y participer.
Il est encore possible de naviguer dans les archives qui sont hélas totalement hackées polluées malfamees 😞
Voir Infos sur Google.groups v/s usenet
Merci Modeste pour ces infos.
J'irais voir dans quelques jours.
Bise à Madame et bonne nuit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour