• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AzertyuioL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AzertyuioL

Guest
Bonjour a tous ! et déjà merci a ceux qui prennent le temp de regarder , et encors plus merci a ceux qui maiderons a trouver la solution !!!!

alors dans une colonne ya des Chiffres !! du genre
si je tri ça donne ça
563 40
402 402
845 51
546 546
40 563
51 845
etc . .

et je souhaiterai que ça fasse ça :
40
50
402
546
563
845
par ordre croissant koi c normal non !?
donc une solution que je me suis permis ct tout simplement de mettre 1 espace devant les nombres à 2 chiffres.
ce qui me donne le résultat que je demande !!!
mais étant donner que mes listings sont titanesques!! je ne compte absolument pas les rajouter à la main !
en gros comme lui dir de mettre les 'espaces' nécessaire devant le nombre pour que ça lui donne une capacité non pas de 3 caractères mais de 4 en fait !! parce que tout se joue sur 4 caractère en fait ^^
de 1 à 9999 ! (désolé)

PS: buvez du jus de carotte !!
c meilleur que les pillules pour la peau , c bon pour les yeux , le cheveau plus résistant , et c super bon !!

re

franchement ce type de phrase me gonfle :angry: :

mmm je pense kil va foiloir que je sois plus précis encore !!!

en fait je me sert de cette colonne pour trier plusieurs autres colonnes !!!

meme pas l'ombre du commencement d'un petit signe de reconnaissance pour andré ou moi meme.

on joue aux devinettes là ?

merci d'etre plus précis, ou de nous fournir un classeur un peu plus explicite.

salut

laisse tombé !! aller te fatigue pas !! si ta pas envie !! c pas grave !!

1 : oui c vrai je pourrais préciser
2 : défoule toi sur kelkun d'autre
3 : je te remerci kan meme pour toute les personnes que tu as déjà aidé !!
4 : merci mais je trouverai moi même

Tchus . . . .

PS: no comment

Bonjour,

Moi j'ai quand même envie de faire un petit commentaire :

Si tu connaissais un peu mieux ce forum, tu connaîtrais par la même occasion André et Hervé, deux de nos plus généreux et fiables contributeurs, chacun dans son style et son domaine. J'en veux la preuve du nombre de posts à leur compteur... qui est éloquent, non ?

Donc s'ils se permettent de t'aider tout en te demandant des précisions, si ton langage sms n'est pas apprécié à TA mesure, sache que d'habitude, tout le monde sait les apprécier, les remercier et les encourager à continuer.

Nul doute que des réflexions pas très sympa peuvent contribuer à les décourager et à nous priver de leur concours bien précieux.

Pour ce dernier point, je t'en voudrais un peu si cela devait arriver, car il arrive un moment où la goutte d'eau... et va savoir, tu pourrais être celle là, dommage, non ?

Bonne continuation à toi et pense aux autres quand tu maltraites nos forumers si sympa.

:kiss: André et Hervé...

Message édité par: Brigitte, à: 13/06/2006 16:34

Salut AzertyuioL, salut l'ami Hervé,
salut le forum,

Tiens, tiens, on n'annonçait de violents orages qu'en début de soirée.
Je vois que sur XLD on est en avance.

AzertyuioL, je ne veux pas te faire la leçon, bien que mon âge me le permette, mais j'aurai apprécié un peu plus de modération de ta part.

Surtout quand tu t'adresses à quelqu'un qui prend de don temps, bénévolement, pour essayer t'aider.

Je souhaite vivement que tu fasses amende honorable.

Je reste prêt à t'aider pour la suite.

Â+

Salut la petite (grande), je ne t'avais pas vu !

Message édité par: andré, à: 13/06/2006 16:18

bonjour a tous !!!

je suis . . . comment dire désapointé !

J'ai été très courtoie !

et j'ai l'impression que vous n'avez pas lu mon 1er message !
dans lekel je remercie tout le monde !!
Parfois il marrive d'écrire comme je parle ! donc le message qui a fé démarer les hostilités en été 1 :
ça vous arrive jamais de marmoner pendant que vous réfléchissiez à une solution ou un dilem ??? ou justement on a oublier de précisé kelke chose !! ou tout est une erreur sa propre part!!!

et perso , je trouve pas que j'écris en 'sms' d'autant plus que je n'ai pas de téléphone portable !!

et sachez que l'age ne permet à quiconque de donner des leçons !
(ça c la phrase qui va faire rebondir le suspense, suite au prochain numéro . . . . :evil: )

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour