Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

trier mon clasement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion susspi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

susspi

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous et en 1er tous mes meilleurs voeux 2009 a tous

voila mon problem personelelment je suis tres novice avec excel

je m'occupe d un classement hebdomadaire de mon club ,un ami ma fais une feuille de calcule tres sympa mais je narrive pas a ajouter une macro qui me classererai automatiquement le classement par ordre croissant a la fin de chaque concours
ou si une personene a une autre idee de classement plus simple en sachant quil y a 10 concours a totaliser

je vous joint mon fichier actuel

merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : trier mon clasement

Re,

Alors, tu te positionnes sur B9, feuille classement par rang, et avec le clic droit de la souris, tu fais Copier, tu vas sur A9, et toujours avec le clic droit tu fais Coller.

Tu verras, cela vient tout seul.

re bon voila apres 2 bonnes heures a modifier😱
je suis content de moi quand meme pour un novice😀

je suis arriver a faire 50 participants et reussir le classement sur la feuille alphabetique

pour le rand c est autre chose😕
d apres lerreur il continue de calculer sur 40 participants[ enfin c est ce que je pense lol)

et un petit souci de taille de cellule a partir de 40 ( surement dans laffichage)

si quelqu un peut me guider merci

re bon voila apres 2 bonnes heures a modifier
je suis content de moi quand meme pour un novice

je suis arriver a faire 50 participants et reussir le classement sur la feuille alphabetique

pour le rand c est autre chose
d apres lerreur il continue de calculer sur 40 participants[ enfin c est ce que je pense lol)

et un petit souci de taille de cellule a partir de 40 ( surement dans laffichage)

si quelqu un peut me guider merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
125
Affichages
13 K
J
Réponses
2
Affichages
835
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…