Bonjour le forum
J'ai crée une table de mes comptes familiaux qui fonctionne très bien.
Je voudrais faire une comparaison avec le tableau de bord envoyé par ma banque. Mais celui-ci a pour année complète de Avril à mars.
Quelle est la formule à insérer dans une requête pour me permettre de trier ma table Dépense de Avril de l'an passé à Mars de l'année courante ?
Je travaille sur Access 2007.
Ma table est composée des champs suivants : RefDate - Année - Mois - Bénéficiaire - Type Paiement - Chèquier - N° Chèque - Montant.
Le but de cette demande est de pouvoir faire différents calculs sur : Type de Paiement et Montant.
Merci de votre aide.
Je joins un bout de fichier d'exemple.
J'ai crée une table de mes comptes familiaux qui fonctionne très bien.
Je voudrais faire une comparaison avec le tableau de bord envoyé par ma banque. Mais celui-ci a pour année complète de Avril à mars.
Quelle est la formule à insérer dans une requête pour me permettre de trier ma table Dépense de Avril de l'an passé à Mars de l'année courante ?
Je travaille sur Access 2007.
Ma table est composée des champs suivants : RefDate - Année - Mois - Bénéficiaire - Type Paiement - Chèquier - N° Chèque - Montant.
Le but de cette demande est de pouvoir faire différents calculs sur : Type de Paiement et Montant.
Merci de votre aide.
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