Trier-étendre la sélection à des boutons de marco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aron Shaft
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aron Shaft

Guest
Bonjour à tous,
Je sais qu'ici ce n'est pas la bonne section pour se présenter, mais dans l'urgence, je me prévois ça pour ce soir 🙂

Voilà, je travail sous Excel 2010, mon tuteur de stage m'a fait créer un tableau, et pour lui faciliter la tâche, je lui ai fait des boutons marco (il y a environ 22 feuilles).
Cependant, maintenant il faut trier une colonne, et étendre la selection. Je voudrais donc que le trie prennent les boutons macro que j'ai mis en face des cellules à trier (une petite vingtaine de bouton).

voilà, merci à tous

Re : Trier-étendre la sélection à des boutons de marco

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour, Aron Shaft, et bienvenue sur XLD 🙂,

mon tuteur de stage m'a fait créer un tableau, et pour lui faciliter la tâche, je lui ai fait des boutons marco (il y a environ 22 feuilles).

Comme mentionné dans la Lien supprimé, le fichier de travail (dépourvu de données confidentielles) devrait être déposé sur le forum afin d'obtenir une (des) proposition(s)...

A bientôt 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour